Libellé du cours : | Chinois 9 |
---|---|
Département d'enseignement : | LVI / Langues Vivantes |
Responsable d'enseignement : | Madame HAKIMA LARABI |
Langue d'enseignement : | Français |
Ects potentiels : | 0 |
Grille des résultats : | |
Code et libellé (hp) : | IE5_LINT_LVI_CHI - Chinois |
Equipe pédagogique
Enseignants : Madame HAKIMA LARABI
Intervenants extérieurs (entreprise, recherche, enseignement secondaire) : divers enseignants vacataires
Résumé
Avoir validé le S8
Objectifs pédagogiques
Le cours IE 5 se base sur le manuel d'HSK niveau 3, correspondant au CECRL niveau B1+. Les enseignements ont été commencé en IE4 et se terminent en IE 5.
Objectifs de développement durable


Modalités de contrôle de connaissance
Contrôle Continu
Commentaires: - Projet individuel ou collectif.
- Devoirs à la maison.
- Tâche finale de la séquence.
1DS (cœfficient 2) + évaluation de travaux divers sous forme de contrôle continu (coefficient 2)
Ressources en ligne
Pédagogie
- Atteindre un niveau B1- à B2 sur les 5 activités langagières. - Renforcer l'apprentissage des sinogrammes, souvent négligé dans les niveaux HSK 1 et 2.
Séquencement / modalités d'apprentissage
Nombre d'heures en CM (Cours Magistraux) : | 0 |
---|---|
Nombre d'heures en TD (Travaux Dirigés) : | 24 |
Nombre d'heures en TP (Travaux Pratiques) : | 0 |
Nombre d'heures en Séminaire : | 0 |
Nombre d'heures en Demi-séminaire : | 0 |
Nombre d'heures élèves en TEA (Travail En Autonomie) : | 0 |
Nombre d'heures élèves en TNE (Travail Non Encadré) : | 0 |
Nombre d'heures en CB (Contrôle Bloqué) : | 0 |
Nombre d'heures élèves en PER (Travail PERsonnel) : | 0 |
Nombre d'heures en Heures Projets : | 0 |
Pré-requis
compétences acquises en IE4 - Maîtrise des notions du HSK 1 et 2. - Maîtrise des sinogrammes obligatoires du HSK 1 et 2. - Maîtrise de l'expression orale en interaction. - Maîtrise des règles du Pinyin (transcription phonétique).