Libellé du cours : | Projet Personnel et Professionnel - 3P |
---|---|
Département d'enseignement : | ESO / Entreprise & Société |
Responsable d'enseignement : | Madame CATHERINE RENARD |
Langue d'enseignement : | |
Ects potentiels : | 0 |
Grille des résultats : | Grade de A à F |
Code et libellé (hp) : | ENSCL_CPI_M1_3_2_1 - 3P |
Equipe pédagogique
Enseignants : Madame CATHERINE RENARD
Intervenants extérieurs (entreprise, recherche, enseignement secondaire) : divers enseignants vacataires
Résumé
Le module 3P (Projet Personnel et Professionnel) prépare les élèves à leur projet professionnel et leur choix d'école après le CPI.
Objectifs pédagogiques
Objectifs de développement durable
Modalités de contrôle de connaissance
Contrôle Continu
Commentaires: Ce module ne fait pas l’objet d’une évaluation notée.
Ressources en ligne
Données et documents en lien avec les stages, disponibles sur l'ENT. Fiches méthodes pour la rédaction du CV et de la lettre de motivation.
Pédagogie
Une visite d'entreprise (1/2 journée) Présentation des 20 écoles de la Fédération Gay Lussac (20*1h) Une réunion d'information sur les voeux d'affectation et l'interclassement (1h).
Séquencement / modalités d'apprentissage
Nombre d'heures en CM (Cours Magistraux) : | 0 |
---|---|
Nombre d'heures en TD (Travaux Dirigés) : | 0 |
Nombre d'heures en TP (Travaux Pratiques) : | 0 |
Nombre d'heures en Séminaire : | 1 |
Nombre d'heures en Demi-séminaire : | 0 |
Nombre d'heures élèves en TEA (Travail En Autonomie) : | 0 |
Nombre d'heures élèves en TNE (Travail Non Encadré) : | 4 |
Nombre d'heures en CB (Contrôle Bloqué) : | 0 |
Nombre d'heures élèves en PER (Travail PERsonnel) : | 0 |
Nombre d'heures en Heures Projets : | 0 |
Pré-requis
Aucun prérequis.