Libellé du cours : | Anglais |
---|---|
Département d'enseignement : | LVI / Langues Vivantes |
Responsable d'enseignement : | Monsieur FREDERIC CAZAUX |
Langue d'enseignement : | |
Ects potentiels : | 0 |
Grille des résultats : | |
Code et libellé (hp) : | MR_ISP_S3_ANG - Anglais |
Equipe pédagogique
Enseignants : Monsieur FREDERIC CAZAUX
Intervenants extérieurs (entreprise, recherche, enseignement secondaire) : divers enseignants vacataires
Résumé
Anglais pour la communication dans un contexte professionnel - Anglais de conversation - Anglais des affaires : l’entretien, le CV, appels téléphoniques, réunions, négociations, présentations orales, évolution dans un milieu multiculturel… - Entraînement au TOEIC - Spécificités de l’anglais de spécialité
Objectifs pédagogiques
Renforcer la confiance et l’aptitude à évoluer dans un milieu professionnel où l’anglais est la langue de communication, à l’écrit comme à l’oral.
Objectifs de développement durable
Modalités de contrôle de connaissance
Contrôle Continu
Commentaires: • CC 50% présentation orale (projet d’expatriation/ CV/ lettre de motivation)
• CC 50% examen écrit en décembre
Ressources en ligne
Non renseigné
Pédagogie
Répartition en groupes de niveau Le programme est adaptable selon niveau/ besoin de l’étudiant Méthode axée sur la communication à l’oral et les mises en situation, une participation active au cours est indispensable
Séquencement / modalités d'apprentissage
Nombre d'heures en CM (Cours Magistraux) : | 0 |
---|---|
Nombre d'heures en TD (Travaux Dirigés) : | 24 |
Nombre d'heures en TP (Travaux Pratiques) : | 0 |
Nombre d'heures en Séminaire : | 0 |
Nombre d'heures en Demi-séminaire : | 0 |
Nombre d'heures élèves en TEA (Travail En Autonomie) : | 0 |
Nombre d'heures élèves en TNE (Travail Non Encadré) : | 0 |
Nombre d'heures en CB (Contrôle Bloqué) : | 0 |
Nombre d'heures élèves en PER (Travail PERsonnel) : | 0 |
Nombre d'heures en Heures Projets : | 0 |
Pré-requis
Le niveau attendu à la sortie de licence est le niveau B2. Evaluation du niveau en début de semestre par un test TOEIC.
Nombre maximum d'inscrits
Remarques
Sans objet