Libellé du cours : | Soutien en anglais |
---|---|
Département d'enseignement : | LVI / Langues Vivantes |
Responsable d'enseignement : | Madame HAKIMA LARABI |
Langue d'enseignement : | |
Ects potentiels : | 0 |
Grille des résultats : | |
Code et libellé (hp) : | G2_S8_SC_LVI_SAN - Soutien en anglais |
Equipe pédagogique
Enseignants : Madame HAKIMA LARABI / Monsieur STEPHEN ROSKELL / Monsieur THIERRY RIBALS
Intervenants extérieurs (entreprise, recherche, enseignement secondaire) : divers enseignants vacataires
Résumé
Cours de soutien destiné aux élèves n’ayant pas atteint le score minimum requis au TOEIC (850/990), lors de la première session officielle du TOEIC (fin du S7).
Objectifs pédagogiques
Mettre en œuvre les moyens nécessaires afin que les élèves concernés atteignent a minima le score requis à la session officielle du TOEIC de l’année suivante.
Objectifs de développement durable
Modalités de contrôle de connaissance
à préciser
Commentaires: Exercices et tests d’évaluation pendant le cours.
Evaluation formative hors cursus portant sur la préparation du TOEIC et n'entrant pas dans l'évaluation du semestre.
Ressources en ligne
Ouvrages spécifiques de préparation au TOEIC (ETS ou autres éditeurs) et autres sources de pratique.
Pédagogie
Pratique de la préparation au TOEIC : -exercices divers sur les compétences requises : compréhension orale et écrite -remédiation lexicale et grammaticale : travail sur le vocabulaire et les points grammaticaux spécifiques -tests blancs.
Séquencement / modalités d'apprentissage
Nombre d'heures en CM (Cours Magistraux) : | 0 |
---|---|
Nombre d'heures en TD (Travaux Dirigés) : | 0 |
Nombre d'heures en TP (Travaux Pratiques) : | 0 |
Nombre d'heures en Séminaire : | 16 |
Nombre d'heures en Demi-séminaire : | 0 |
Nombre d'heures élèves en TEA (Travail En Autonomie) : | 0 |
Nombre d'heures élèves en TNE (Travail Non Encadré) : | 0 |
Nombre d'heures en CB (Contrôle Bloqué) : | 0 |
Nombre d'heures élèves en PER (Travail PERsonnel) : | 0 |
Nombre d'heures en Heures Projets : | 0 |
Pré-requis
Pas de prérequis