Libellé du cours : | Analyse du vécu |
---|---|
Département d'enseignement : | ESO / Entreprise & Société |
Responsable d'enseignement : | Madame Anne BERLEMONT |
Langue d'enseignement : | |
Ects potentiels : | 2 |
Grille des résultats : | Grade de A+ à R |
Code et libellé (hp) : | G3_ESP_PRO_ADV - Analyse du vécu |
Equipe pédagogique
Enseignants : Madame Anne BERLEMONT
Intervenants extérieurs (entreprise, recherche, enseignement secondaire) : divers enseignants vacataires
Résumé
Permettre aux étudiants de tirer le meilleur parti de leur expérience d’alternance Les accompagner dans la formulation de leur projet professionnel
Objectifs pédagogiques
Ce module vise le niveau "compétent" de la compétence "Sec connaître, se construire" du référentiel de formation de l'Ecole Centrale de Lille. À l’issue du cours, l’élève sera capable de : - Décrire le métier exercé, son rôle en tant qu’ingénieur et les compétences transversales acquises - Réfléchir à son style de leadership - Identifier la valeur ajoutée à l’entreprise
Objectifs de développement durable
Modalités de contrôle de connaissance
Contrôle Continu
Commentaires: Participation aux différentes phases du séminaire
Oral
Ressources en ligne
/
Pédagogie
Séminaire interactif
Séquencement / modalités d'apprentissage
Nombre d'heures en CM (Cours Magistraux) : | 0 |
---|---|
Nombre d'heures en TD (Travaux Dirigés) : | 0 |
Nombre d'heures en TP (Travaux Pratiques) : | 0 |
Nombre d'heures en Séminaire : | 20 |
Nombre d'heures en Demi-séminaire : | 0 |
Nombre d'heures élèves en TEA (Travail En Autonomie) : | 0 |
Nombre d'heures élèves en TNE (Travail Non Encadré) : | 0 |
Nombre d'heures en CB (Contrôle Bloqué) : | 0 |
Nombre d'heures élèves en PER (Travail PERsonnel) : | 0 |
Nombre d'heures en Heures Projets : | 0 |
Pré-requis
Alternance en entreprise commencée
Nombre maximum d'inscrits
Remarques
/