Libellé du cours : | Marketing et Developpement Commercial |
---|---|
Département d'enseignement : | ESO / Entreprise & Société |
Responsable d'enseignement : | Monsieur BADR JELIL |
Langue d'enseignement : | |
Ects potentiels : | 0 |
Grille des résultats : | Grade de A+ à R |
Code et libellé (hp) : | CEN_MDC_MDC - Marketing et Developpement Com |
Equipe pédagogique
Enseignants : Monsieur BADR JELIL
Intervenants extérieurs (entreprise, recherche, enseignement secondaire) : divers enseignants vacataires
Résumé
L'étudiant va appréhender les méthodes et techniques lui permettant de comprendre les contraintes d'un environnement économique qu'il devra intégrer dans une idée de business
Objectifs pédagogiques
L'étudiant devra être capable de proposer une idée de business qui répond aux contraintes économiques aussi bien technologique, que juridique, sociale, légale, politique et d'assurer que cette idée puisse être comprise par tout acteur externe au projet
Objectifs de développement durable
Modalités de contrôle de connaissance
Contrôle Continu
Commentaires:
Ressources en ligne
Pédagogie
L'étudiant suivra des séances de cours lui permettant d'apprendre les outils et méthodes d'analyse multi dimensionnelle d'un environnement économique. Il sera évalué lors d'une mise en situation en fin de séminaire, sur un sujet imposé
Séquencement / modalités d'apprentissage
Nombre d'heures en CM (Cours Magistraux) : | 36 |
---|---|
Nombre d'heures en TD (Travaux Dirigés) : | 0 |
Nombre d'heures en TP (Travaux Pratiques) : | 0 |
Nombre d'heures en Séminaire : | 0 |
Nombre d'heures en Demi-séminaire : | 0 |
Nombre d'heures élèves en TEA (Travail En Autonomie) : | 0 |
Nombre d'heures élèves en TNE (Travail Non Encadré) : | 0 |
Nombre d'heures en CB (Contrôle Bloqué) : | 0 |
Nombre d'heures élèves en PER (Travail PERsonnel) : | 0 |
Nombre d'heures en Heures Projets : | 0 |