Libellé du cours : | Activités de suivi et d'accompagnement |
---|---|
Département d'enseignement : | ESO / Entreprise & Société |
Responsable d'enseignement : | Monsieur HERVE CAMUS |
Langue d'enseignement : | Français |
Ects potentiels : | 0 |
Grille des résultats : | Grade de V ou NV |
Code et libellé (hp) : | IE5_ECON_ESO_ASA - Activités de suivi et d'accomp |
Equipe pédagogique
Enseignants : Monsieur HERVE CAMUS
Intervenants extérieurs (entreprise, recherche, enseignement secondaire) : divers enseignants vacataires
Résumé
Premier point avec les apprenants en contrat de professionnalisation. Bilan professionnel par test d'auto-évaluation
Objectifs pédagogiques
Connaissance de soi Auto-evaluation
Objectifs de développement durable
Modalités de contrôle de connaissance
Contrôle Continu
Commentaires:
Ressources en ligne
Pédagogie
Suite à cette auto-évaluation, un bilan est fait sous la forme d'un rapport. Il identifie un profil professionnel constitué d'une part de ressources professionnelles et d'autre part d'un profil emploi. Les ressources professionnelles correspondent à l'ensemble des caractéristiques individuelles à l'origine des comportements effectifs et de la satisfaction au travail. Le profil d'emploi caractérise l'ensemble des caractéristiques des environnements professionnles dan lesquels le pronostic de succès est le plus fort. Le bilan se fait en présence d'un professionnel déjà formé à cet outil pour accompagner l'apprenant dans l'analys de ce bilan.
Séquencement / modalités d'apprentissage
Nombre d'heures en CM (Cours Magistraux) : | 0 |
---|---|
Nombre d'heures en TD (Travaux Dirigés) : | 0 |
Nombre d'heures en TP (Travaux Pratiques) : | 0 |
Nombre d'heures en Séminaire : | 0 |
Nombre d'heures en Demi-séminaire : | 0 |
Nombre d'heures élèves en TEA (Travail En Autonomie) : | 0 |
Nombre d'heures élèves en TNE (Travail Non Encadré) : | 0 |
Nombre d'heures en CB (Contrôle Bloqué) : | 0 |
Nombre d'heures élèves en PER (Travail PERsonnel) : | 0 |
Nombre d'heures en Heures Projets : | 0 |